INSPIRATION #2 : L'AUTOMNE

10:36

Hello mes soleils ! Petit moodboard d'automne aujourd'hui, car cette saison est tellement belle et pleine de couleurs, j'ai un tableau qui y est consacré sur Pinterest et chaque année ces photos me donnent du baume au coeur. Bien sur, on sait que l'automne n'est pas aussi enchanteur, que ces couleurs sont accentuées sur Photoshop et que le ciel gris est parfois un poil déprimant. Mais Dieu qu'est ce que ces photos donnent envie de partir au Canada au bord d'un lac, de rester toute la journée à boire du chocolat chaud et lire nos livres favoris... Cliché ? Un poil. Mais la période automne-Noël nous donne le droit de l'être ;) Enjoy





Parc de Kromlau à Gablenz. Montréal. Amsterdam. Londres



Need : un manteau doudou, une jupe couleur terracota, un trench et une veste léopard 😍




Le recettes ici : 

-Tarte à la citrouille
-Bretzel au fromage façon Chipotle 
-Chocolat chaud/chamallow 



Et pour finir, des photos en vrac que j'adore (dont une qui me donne particulièrement envie de relire tous les Harry Potter pour la sixième fois 🙈 et vous, vous les avez lu combien de fois ?). 

J'espère que ce moodboard vous a plus. 

Je vous embrasse,
Pauline

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Hello ! Tres sympa ces inspirations :D


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha, je valide tellement la re-re-re-re etc. lecture de Harry Potter avec une bonne boisson chaude ! =D

    RépondreSupprimer
  3. Le manteau léopard est canon!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Super sympa toutes ces inspirations, j'adore la sélection des manteaux !
    Justement j'avais envie de les relire moi aussi les Harry Potter ! Je dois avouer les avoir lu au moins cinq fois :)
    Bisous !
    Anna.

    RépondreSupprimer

Subscribe