À PROPOS

14:15



Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Pauline, 21 ans, Toulousaine ! J'ai ouvert ce Blog en 2014, au lycée, puis l'ai un peu délaissé après avoir obtenu mon BAC en 2015. Je suis actuellement en quatrième et dernière année de double licence LEA/Histoire, et voilà un petit moment que 
l'idée de rouvrir ce Blog me trotte dans la tête. 
C'est finalement le premier juillet 2018 que j'ai décidé de m'y remettre très sérieusement, afin de vous partager des looks, comme je l'ai toujours aimé, mais aussi des bons plans, des voyages ...


N'hésitez pas à vous abonner à ma 
newsletter si mon univers vous plait ! 
Je vous souhaite bonne lecture. 

                                                                                    xx, Pauline


Contact :
comeonfuturee@gmail.com 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe