BLAZER INTERGENERATIONNEL

10:31

Hello mes soleils ☀ je n'ai rien posté la semaine dernière et je m'en excuse, mais ma rentrée a été un peu mouvementée. J'ai commencé un nouveau stage et en même temps je dois rattraper les cours que je rate (car c'est un stage facultatif, donc je rate toute ma semaine de cours !). Bref, le temps de me mettre en route, je n'ai pas trop eu l'occasion de prendre des photos et d'écrire un article. 

Mais me voilà de retour avec une tenue beaucoup plus mature que ce que j'ai l'habitude de porter ! 
Pour le travail, je dois en effet avoir une tenue soignée, donc adieu les jeans et les baskets. Mais je dois dire que je me suis faite à ce look, et j'ai totalement adopté le style blazer-pantalon droit-escarpins

fashion blogger


tenue du joursac valentino

En parlant de ce blazer, il avait été fait sur mesure pour mon arrière grand-mère, d'où le titre de cet article. Et je dois dire que je l'adore ! Quant au sac, il s'agit bien d'un Valentino, mais ce n'est pas du cuir ! Il ne coûtait donc ''que'' 100 euros neuf, et je l'avais trouvé sur Zalando. J'imagine que cela devait être une collection plus ''grand public'', comme la marque Versace Jeans par exemple. Une belle astuce pour celles qui veulent s'acheter du luxe à tout petit prix ! 


tenue du jour


comeonfuture

instagrammeuse


blogueuse toulousaine

Les photos ont été prises à Toulouse, dans la cours d'un immeuble où je suis entrée par inadvertance avec ma petite soeur. Comme quoi, il faut toujours oser pousser les portes, on trouve parfois de jolies pépites dans la ville rose.

J'espère que cet article vous aura plu ! On se retrouve la semaine prochaine, en attendant, passez un bon dimanche. 

Je vous embrasse, 
Pauline 

 Blazer : Vintage / T-Shirt : Zara / Pants : Zara / Shoes : Primark / Bag : Valentino  ♥

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Canon ton look! j'adore ton blazer, une vraie perle! et l'endroit est top :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    J'aime énormément ton look, il est tellement classe !
    Gros coup de coeur pour ton blazer et le sac Valentino ! Et puis ils vont très bien ensemble !
    Bisous bisous,

    Anna.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'aime trop ton look ! Le blazer est vraiment classe, associé avec ce pantalon c'est top ;)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment sympa comme look que je pourrai porter. Tu es toute douce sur les photos :) ! Par ailleurs, tu as osé entrer ! Haha ♥

    RépondreSupprimer

Subscribe