LA DOLCE VITA

09:15







Hello vous !


Je vous retrouve pour 
un article mode, 
avec une pièce 
que j'adore: la jupe 
longue ! Je trouve ce 
style tellement 
mignon, à la fois 
sport et bohème. 










Concernant le t-shirt, c'était le cadeau de ma correspondante américaine quand j'étais au lycée (ça date, donc) ! Avant, il s'agissait d'un t-shirt normal, dont la coupe n'était pas du tout avantageuse, sans décolleté, bref : un pyjama 😂 Mais je l'ai découpé pour avoir un top épaules dénudées et je le trouve tellement cool comme ça !































Pour le lieu:
nous sommes à
Gruissan,
là où je passe
toutes mes
vacances d'été
depuis petite.
A la golden hour
bien sûr 💁





J'espère que cet 
article vous 
aura plu ! Bisous
 à vous ! 

Pauline 














































          ♥ Skirt : H&M / T-shirt : DIY / Shoes : Stan Smith / Bag : Shein / Sunglasses : Rayban  

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Coucou !
    J'aime beaucoup ton look, la jupe est trop jolie et va super bien avec ton petit top !
    Moi aussi j'aime beaucoup ce style que tu as choisi !
    Bisous à toi,
    Anna.
    Bonnie'sdressing.com

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ce look ! J'aime beaucoup la manière dont tu as su donner une nouvelle vie à ce t-shirt =p

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute belle ! Canon, et ta jupe rouge top top ! ♥

    RépondreSupprimer

Subscribe