MON NOUVEAU PANTALON FAVORI

16:53




Hello mes soleils ! ☀
Je fais un retour furtif entre deux révisions pour vous présenter cette tenue :) 
Au programme dans cet article : je vous fait un petit résumé de comment se passent les concours et dans quelles écoles de commerces j'ai été admissible, puis je vous donnerai toutes les références de la tenue ! 


Alors, comme certain(e)s d'entre vous le savent, depuis environ un an je prépare les concours pour entrer en école de commerce par admission parallèle (le mode d'admission qui permet d'éviter la prépa, ou comme moi de rejoindre une école en master si ce n'était pas ce qu'on voulait faire en commençant sa licence).

J'ai passé les écrits (en fait, les ''écrits'' consistent juste à passer deux tests : le TOEIC et le TAGE MAGE, un test de gestion pour faire simple) et j'ai obtenu d'assez bons résultats. 
En mars j'ai donc fait mes dossiers, et ces dernières semaines j'ai commencé à avoir quelques réponses. Pour l'instant, je suis admissible à SKEMA et à TBS, ce qui signifie que je vais pouvoir passer les oraux :) J'attends encore la réponse de l'EDHEC, que je devrais avoir jeudi, je croise les doigts ! Vraiment hâte que tout cela se termine, après plus d'un an à bosser pour ça haha ! 
Je vous tiendrai informés de l'école où je serai acceptée ! 

Place à la tenue ! J'avais vraiment envie de faire un look avec ce pantalon que j'ai commandé récemment. Il vient de chez Loavies et je l'adore ! Seul bémol, il est un peu grand, donc j'essaierai peut-être de le retoucher un peu. 







Je vous laisse donc avec les références de la tenue ! Comme certaines pièces ne datent pas de cette saison, donc je vous ai trouvé des articles qui y ressemble :) 

 Trouser : Loavies  Shoes : Fila ♥ Shirt : Zara (similar) ♥ Bag : H&M ♥ Trench : Comptoir des Cotonniers (similar)  Earings : Aliexpress 

Je vous embrasse, 
Pauline



You Might Also Like

9 commentaires

  1. coucou

    vivement que tu aies les résultats et nous aussi on croise les doigts ;)
    cette tenue te va à ravir, j aime bien le sac !

    RépondreSupprimer
  2. hey, c'est drôle, mon mec a fait SKEMA. L'école prend du grade d'année en année et les débouchés sont pas mal ! C'est pas la top 1 mais elle a ses avantages :D
    Je te souhaite d'obtenir l'école que tu vises !!
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello, ce pantalon est vraiment beau. Tu dois être à l'aise dedans. L'ensemble de ta tenue est très joli d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    L'attente des résultats est toujours un moment stressant. C'est déjà une très bonne nouvelle d'avoir été admissible, plein de courage pour tes oraux !
    Pour la tenue, elle te va vraiment très bien.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Pauline,
    Joli look !
    Je te souhaite bonne chance pour tes oraux et souhaite que tu sois reçue dans ton école préférée !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look ça te va super bien !!! Bon courage pour les concours et les études en général ;) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    Ton pantalon est sublime, j'aime tellement les teintes nudes :)
    Plein de bisous, à très vite ♡

    Dexy - https://ohmydexy.com

    RépondreSupprimer
  8. Fan de cette tenue!
    www.lapausemodemagazine.com

    RépondreSupprimer
  9. elle te va super bien cette coupe de pantalon !

    RépondreSupprimer

Subscribe