QUAND LE TARTAN EST DE SORTIE

11:43

Hello mes soleils ☀ Petit look d'automne aujourd'hui, dans un cadre idéal, un petit village de ma région natale qui s'appelle le Somail. Cela me fait toujours penser au village de la Belle et la Bête 🙈 A ce propos, vous aviez-vu le film avec Emma Watson ? Personnellement, j'ai beaucoup aimé ! 

Bref, trêve de bavardages, place à la tenue !


Le manteau vient de chez Zara, mais c'est une collection vieille de deux ans ! En fan inconditionnelle de rose (cf : mon feed insta), vous vous doutiez bien que j'avais au moins une pièce de cette couleur dans mon placard ! 




L'écharpe vient d'Asos, et je la mettais tellement peu que je m'apprêtais à la vendre sur Vinted, mais après avoir fait cette tenue, je me suis dit que j'allais la garder.





Et attention le sac ne vient pas de chez The Kooples mais... Primark ! Je trouve que c'est un très bon dupe, personnellement. 





Je vous laisse avec les détails de la tenue, ainsi que l'Instagram de ma talentueuse petite soeur qui a pris ces photos : @makeitproudly.jpg

Je vous embrasse, 
Pauline


 Trouser : Pimkie  Shoes : Pretty Wire ♥ Scarf : Asos ♥ Bag : dupe de The Kooples ♥ Coat : Zara 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou,
    J'adore la couleur de ta veste !
    Et oui garde l’écharpe elle est canon ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle :) Très joli look ma belle !


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    J'adore ce look ! Tu fais bien de garder l'écharpe, elle est très jolie !
    La veste j'ai la même que toi de chez Zara ! J'avais craqué sur la couleur mais je l'ai peu porté au final, en tout cas à toi elle te va très bien !
    Des bisous !
    Anna.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton look j'adore! ton manteau est super beau!!

    RépondreSupprimer

Subscribe