INDUSTRIEL/CHIC

12:14

Hello mes soleils, et bon dimanche à vous ☀

Je continue sur ma lancée des tenues chics pour le boulot, en même temps je ne m'habille plus que comme ça au quotidien, autant que ça me plaise ! J'ai trouvé ce pantalon très classique chez Pimkie pour 20 euros, et même avec des baskets je le trouve assez cool ! 








Les bottines sont un petit coup de coeur pour moi qui viennent de ... Kiabi ! Elles m'ont coûté seulement 13 euros et j'adore leur effet vernis. 




Et pour le lieu, c'est un endroit où j'avais déjà pris des photos pour un autre article il y a quatre ans, et où j'avais très envie de retourner car j'adore cette ambiance industrielle sur les photos. 



J'espère que cette tenue vous aura plu. Je fais vraiment de mon mieux pour publier un article par semaine mais j'ai déjà du mal à être active sur Instagram,  car je suis à fond dans la préparation de mes concours (pour ceux qui connaissent un peu : TOEIC et TAGE MAGE !). Une fois que j'aurai tout passé, je vous écrirai un article à ce propos pour vous parler de mon expérience. En attendant, je ne peux que bachoter en espérant obtenir les notes dont je rêve.


Je vous embrasse, 
Pauline 

Trouser : Pimkie Shoes : Kiabi ♥ Shirt : H&M ♥ Belt : Gucci ♥ Bag : dupe de Stella McCartney ♥

You Might Also Like

6 commentaires

Subscribe