MA PASSION POUR LE MONTAGE VIDEO

21:36

Bonjour à toutes! En ce dimanche 11 janvier, la journée des rassemblements qui ont eu lieu partout en France, pardonnez moi si je ne reviens pas sur les (tristes) événements qui ont marqué cette semaine. Je crois que nous avons tous été touchés, et attristés par ce qu'il s'est passé. Peut-être que maintenant, en voyant la France si solidaire aujourd'hui, pourrons nous aller un peu plus de l'avant!
Aujourd'hui j'ai donc choisi de vous parler d'un de mes passe-temps favoris: le montage vidéo! 
Plus jeune, j'adorai déjà me tenir derrière la caméra en imaginant mon prochain montage! 
Cela reste un hobby, mais si je n'avais pas su ce que je voulais faire plus tard, j'aurai sûrement tenté l'audio-visuel ou le cinéma! 
Voici une vidéo que j'ai faite sur mes vacances de noël, ça vous permettra de me connaître un peu mieux! Je reviens très vite avec un article mode! Bisous les filles! 


You Might Also Like

7 commentaires

  1. super sympa ton montage vidéo :)

    RépondreSupprimer
  2. So nice, love the video!
    xoxo
    www.donkeycool.es

    RépondreSupprimer
  3. Heya! I nominated you for a liebster award! Good luck! :) xx

    http://whaticallthislittleblogofmine.blogspot.co.uk/2015/01/liebster-award.html

    RépondreSupprimer
  4. Ta vidéo est très sympa ! Nous aussi avec mes potes on monte des vidéos de tout nos voyages / soirées qui sortent du communs toussa
    petite question tu filmes et montes avec quoi ?

    Des bisous
    Chloé
    du blog chloaimelerose.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chloé ! :) je filme la plupart du temps avec la Go pro Hero 4, et je fais le montage Video a partir du logiciel Windows movie maker, qui ne me va d'ailleurs plus du tout , alors si tu en connais un pas mal et gratuit , je suis preneuse ! Bisous

      Supprimer

Subscribe