AWKARD MOMENT

17:53

 Le connais-tu ce moment, où ton réveil a sonné, tu t'es levée tant bien que mal, mais motivée, tu as pris ta douche, ton petit déjeuné, donc là tu es fraîche pour attaquer la journée... et tu te rends compte que tu t'es levée une heure en avance. Voilà comment ma journée a débuté, puis s'est poursuivie dans le froid et la pluie. Dans ma bonne humeur matinale, j'ai enfilé la tenue la plus confortable possible: mon nouveau pull doudou (j'ai succombé à cette mode des gros pulls bien douillets) , un jean et des converses. 
Ayant une heure de plus avant de partir au lycée, j'en ai profité pour lire quelques uns de vos Blog, car j'avoue ne pas avoir vraiment beaucoup de temps pour la blogosphère en ce moment! Mais je vais essayer de poster plus souvent! C'est pourquoi j'ai pris cette petite série de photos entre midi et deux (le manque de sommeil se faisait déjà ressentir, petits yeux et tein pâle, enjoy!) 
J'espère que la tenue vous plaira! 


PS: ce n'est pas pour rien qu'on dit que les français sont les plus gros râleurs ;)









Pull: Zara
Pantalon: H&M
Chaussures: Converses
Collier: Zara
Montre: Swatch 

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Oh non se lever une heure à l'avance. Ton style est trop sympa :). J'aime le pull.
    Malonda Rose

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look , et j'adore ton collier (k)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir ce genre de commentaire :) A très vite!

      Supprimer
  3. Les converses... L'indémodable !
    Tenue vraiment sympa!

    A très bientôt!
    Cocondelin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! La paire de chaussures que toute fille a dans son placard! :)
      Merci beaucoup !
      Bisous!!

      Supprimer
  4. Très jolie série de photos, j'adore les couleurs, le rendu est top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil ! Merci pour tous tes commentaires! A très vite ! :)

      Supprimer
  5. Et bien il est très sympa ce petit look mais s'il découle d'un malentendu entre ton réveil et toi ^^
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer

Subscribe